Panier Chercher myGVB

Laissez-nous travailler pour vous

Est-ce que la dernière grosse tempête a endommagé quelques-unes de vos tuiles de toit ? Ou les stores ? Avec notre service «Assistance Sinistre», nous assumons pour vous toute la liquidation de sinistre. Et ce, gratuitement.

Les tâches suivantes sont incluses dans le service intégral :

  • Recherche d’artisans, si nécessaire
  • Demandes d’offres
  • Mise à contribution d’artisans
  • Paiement direct d’artisans*

*D’éventuelles franchises ou des prestations non couvertes vous seront facturées directement.


Cela signifie pour vous : une fois que vous avez annoncé le sinistre, vous pourrez vous détendre pendant que nous travaillons pour vous. Et vous profitez ainsi du service :

  • Lors de la déclaration de sinistre, sélectionnez l’option «Assistance Sinistre»
    et à la rigueur indiquez déjà l’artisan souhaité.
  • Après vérification concluante de votre demande, vous recevrez un lien vers l’application web, via e-mail ou SMS, que vous pourrez utiliser pour consulter à tout moment le statut exact de votre cas de sinistre. Si le statut change, vous serez averti par e-mail ou par SMS.
  • Sur l’application web, vous pouvez simplement et commodément télécharger des photos de sinistre et des documents et prendre contact avec votre interlocuteur par chat.

Notre service intégral est pour le moment possible pour de petits sinistres tels que graffitis ou stores endommagés.

Déjà 4414 personnes ont testé notre service. Et en sont satisfaites : sur 5 étoiles possibles, nous obtenons en moyenne 4.9 étoiles. Testez aussi notre nouveau service.